La Danse du Guerrier est un enchaînement de guerriers (comme son nom l'indique!) que l'on peut insérer aisément dans la salutation au soleil. Cet enchaînement permet de commencer la pratique avec ancrage et fluidité. C'est Shiva Rea, créatrice du Prana Flow, un vinyasa énergétique et très proche de la danse (qu'elle étudia à UCLA en Californie) qui a donné naissance à cette très jolie série de mouvements. J'aime la pratiquer au début d'une séance de Vinyasa car elle permet vraiment de lier le mouvement avec le souffle de manière très fluide et quasiment naturelle!

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Pour en savoir plus sur la posture du Chien la Tête en Bas (Ado Muka Svanasana)! Vous trouverez également des conseils et des liens vers des vidéos qui vous donneront des astuces pour mieux comprendre cette posture.

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B.K.S. Iyengar s'exprimait de la sorte à propos de Salamba Sarvangasana : « De même qu'une mère s'efforce de faire régner l'harmonie & la joie dans la maison, cet asana tend à faire régner l'harmonie & la joie dans l'organisme humain. »

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Découvrez ou redécouvrez la posture du Chat, ses bénéfices et ses variations avec Hélène!

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Trucs, astuces, bénéfices et difficultés sur la posture du Corbeau (Bakasana).

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Bibliographie

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Voici une liste de mes livres coups de coeur qui accompagnent ma pratique et ma vie. Bonne lecture!

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